Belle rencontre avec Serge & Régis, 2 gars bien sympathiques, sur la voie d'Arles en octobre 2012 au gîte de LIQUETON
La soirée s'est très bien passée autour d'un cassoulet et un bon bordeaux qu'ils m'ont fait partager et nous avons par la suite marcher ensemble sur 3 étapes et quand nous nous sommes séparé j'ai reçu de leur part un tee shirt de leur club de rugby...car ils sont de l'ovalie les bougres...et moi du ballon rond...mais ils n'ont pas réussi à me convertir...encore.
Avec Martine et Thierry, un couple de Messin des plus plaisant, sur le Camino Francès et ici sur le parvis de l'église d'HORNILLOS avant de manger une bonne paella le soir au gîte et de faire plusieurs bouts d'étapes ensemble avant de se séparer à LEON.
Dur...aussi la séparation d'avec Joëlle, Philippe son mari qui marche comme un métronome et le grand Jérémy avec qui j'ai partagé plusieurs gîtes avant qu'il ne s'envole définitivement...pour le rattraper le dernier jour au départ du car pour la France à Santiago.
Particulières ces belles rencontres avec Michel et Daniel (chemise à carreaux) que nous avons rencontrés en débutant la voie du Puy; Nous ne nous sommes plus quittés de la semaine et nous nous sommes retrouvés sur un long W.E photos et vidéos souvenirs à St Malo